White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de leintell [refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de leintell [refusée] Empty
MessageSujet: candidature de leintell [refusée]   candidature de leintell [refusée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:53

bonjour, jaimerais faire partis de votre guilde car jai ete dans une guilde ou l'on ne fesait pas de sorties ensemble ( donjons , perco , ... ) et vu que vous vous avez lair d'en faire et aussi parceque je connais bien mass qui fait parti de la guilde. je me presente: je m'appelle nicolas jai 13 ans et jai un iop lvl 112 neutre et il n'a pas de metier


merci


leintell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature de leintell [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de leintell [refusée]   candidature de leintell [refusée] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

Bonjour Nico,

Je vais voter "CONTRE"

Tu n'a pas lu les conditions avant de postuler on demande un certain nombre de choses.

Si tu veux être acceptée tu doit faire une BONNE candidature et non un candidature bâclée

Refait ta candidature mais avant tu doit lire ceci (/!\ Avant de Postuler /!\ à lire obligatoirement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Invité
Invité




candidature de leintell [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de leintell [refusée]   candidature de leintell [refusée] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:02

Alors la franchement je suis contre,stp fait un pti effort de presentation de ton perso quoi !!

Y'en a marre d'un seul paragraphe de mer.... en plus tu n'a pas l'age requis ,qui nous dit que tu est mature !!

Enfin bref refait en une meilleur et peut-etre que la on changera d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de leintell [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de leintell [refusée]   candidature de leintell [refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de leintell [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]
» candidature dans White Dragons Gang [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dragons Gang :: La guilde :: Les candidatures :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: