White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

Bonjour
Je voudrais integrer dans cette guilde car un ami me la conseiller et donc je voulai voir . Je voulai aussi changer de guilde pour changer d'atmosphère et d'ambiance, tout cela pour essayer de voir dans quelles conditions je pourrai augmenter de niveau plus rapidement
Partie ig
je me present je suis Boulle, iop lvl 104 je suis d'element terre . Je suis boulanger, paysan et bijoutier. Je suis aussi brakmarien mai je vais redevenir ange ( je suis devenu brakmarien suite a une betise involontaire de ma part )
Parti irl
Je m'apelle amin, j'ai 14 ans et je suis encor au college donc etudiant
Mon temps de jeu est tres varié car j'ai des parents pas très cool mais enfin parfois oui parfois non .... Je suis aussi dans un club de basket-ball, mes entrainements on lieu le lundi soir et aussi le jeudi soir

Ps : je suis désolé pour les fautes d'ortographe

Merci veuillez agréer mes salutation, bon jeu a tous et j'espere que ma candidature vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Cya-nure

Cya-nure


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:53

Coucou boulle =) . Bon ta candidature n'est pas parfaite mais tu te décris assé bien je vote pour un plus tu es une vieille connaissance et je sais comment tu es donc voila pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://froginou.labrute.fr
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Bonjour Amin,

Je vote "CONTRE" à tendance pour du faite que tu sois l'ami de cya-nure mais les conditions et le règlement est à lire obligatoirement avant de postuler.

Retente ta chance.

Cordialement,

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 1:16

CONTRE T'as rien lu du tout, et tu dit que tu veux tester notre guilde pour vien si elle bien, c'est pas un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de leintell [refusée]
» Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]
» candidature dans White Dragons Gang [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dragons Gang :: La guilde :: Les candidatures :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: