White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sacrimov de dofus [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sacrimov de dofus [annulée] Empty
MessageSujet: sacrimov de dofus [annulée]   sacrimov de dofus [annulée] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

bonsoir je me présente je m'appelle elyes et mon personage s'appelle sacrimov dans dofus.j'ai 15 ans et je suis colegiens.j'aimerai intergrer votre guilde car j'ai apris quelle était de bon level et que l'ambiance était pluto bien.D'autre part mon personnage est un sacrieur air de level 123,j'exerce les métiers de paysan,boulanger et bucheron si cela peut vou etre utile, je suis aussi bontarien et grade 2.Merci d'avoir lus j'espere etre recruter dans votre guilde qui ma l'air très sympathique juste a voir votre forum merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Cya-nure

Cya-nure


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/11/2008

sacrimov de dofus [annulée] Empty
MessageSujet: Re: sacrimov de dofus [annulée]   sacrimov de dofus [annulée] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:13

Pour tu m'as l'aire sympas tu as l'age et le lvl recquis candidature détaillé pour =) en + pas un seul sacri qui est fort ... ùdr hein mario x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://froginou.labrute.fr
Invité
Invité




sacrimov de dofus [annulée] Empty
MessageSujet: Re: sacrimov de dofus [annulée]   sacrimov de dofus [annulée] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

CONTRE candi baclé j'ai limpression de lire un journal espace tes text fait des paragraphe ont a mal a la tete quand on li ta candid et de plus il na pas lu les conditon
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

sacrimov de dofus [annulée] Empty
MessageSujet: Re: sacrimov de dofus [annulée]   sacrimov de dofus [annulée] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:18

Bonsoir Elyes,

Je vais voter "Contre" Lire le post-it "/!Avant de postuler /!" (il est obligatoire de le lire avant de faire sa candidature).

A part sa ton âge et ton personnage corresponde au attente de la guilde mais pas ta candidature qui n'est pas complète.

A refaire si tu veux avoir une chance de rentrer en guilde.

Bon courage.

Cordialement,

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sacrimov de dofus [annulée] Empty
MessageSujet: Re: sacrimov de dofus [annulée]   sacrimov de dofus [annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacrimov de dofus [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-diama [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dragons Gang :: La guilde :: Les candidatures :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: