White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

Bonjour la guilde " White Drgons Gang " , je me présente sous le nom de XxHUVELLE-JRxX dans le jeu dofus, je suis un feca feu lvl 131 de métier bijoutier lvl 13 (je vien de commencer)

J'ai été informé sur la guilde par Xd-Tempo et Xelorus qui ont su prendre un peu de temps pour m'expliquer, pour pouvoir poser ma canditure parmis vous, dans votre guilde sympathique, seulement en ayant parler à deux membres de votre guilde .
Au paravant, je fus parmis la guilde "chocapicfortenchocolat" malheuresement un manque de mature présent en parlat de sex a longueur de temps.

Dans la vie, mes parents ont décidés de m'appeller Jérôme de nom Huvelle, il y de celà 17ans le 20 Août 2009.

Je pratique plusieurs sport divers, en passant du tennis table à la Pétanque (champion seine et marne)

Pour conclure, j'éspère étre la petite touche en plus de la guilde =).
Mes reste plus qu'un chose dire "White Dragons Gan" en force .

Merci à vous de m'avoir consacrer un peu de votre temps personnelle et bonne contin uation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17