White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

Bonjour la guilde " White Drgons Gang " , je me présente sous le nom de XxHUVELLE-JRxX dans le jeu dofus, je suis un feca feu lvl 131 de métier bijoutier lvl 13 (je vien de commencer)

J'ai été informé sur la guilde par Xd-Tempo et Xelorus qui ont su prendre un peu de temps pour m'expliquer, pour pouvoir poser ma canditure parmis vous, dans votre guilde sympathique, seulement en ayant parler à deux membres de votre guilde .
Au paravant, je fus parmis la guilde "chocapicfortenchocolat" malheuresement un manque de mature présent en parlat de sex a longueur de temps.

Dans la vie, mes parents ont décidés de m'appeller Jérôme de nom Huvelle, il y de celà 17ans le 20 Août 2009.

Je pratique plusieurs sport divers, en passant du tennis table à la Pétanque (champion seine et marne)

Pour conclure, j'éspère étre la petite touche en plus de la guilde =).
Mes reste plus qu'un chose dire "White Dragons Gan" en force .

Merci à vous de m'avoir consacrer un peu de votre temps personnelle et bonne contin uation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:17

Salut Jerôme,

Ta candidature dans l'ensemble n'est pas mal. Cependant il manque des choses importantes :

Ta motivations ? (et oui c'est tout bête mais faut bien une motivation)

Dans quel but veux-tu rentrer notre guilde ? (simple comme question)

Suite à mes demandes je pense voté positivement.

Bon courage et à bientot.

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Invité
Invité




Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Complément canditature   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:30

Effectivement comme Xelorus la précisé, j'ai oublier de metre ma motivation pou rentrer dans la guilde, et bien de connaître de nouvelles personnes sympathique, tout comme moi, qui peuvent échanger entre eux la même passion.

J'éspère donner ma petite touche personnelle à la guilde.

White Dragons Gang en force !
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:31

Bonsoir Jérôme,

Je vote "POUR" tu as répondu simplement à mes questions c'est parfait garde ta détermination et je pense que ta place te sera promisse en guilde.

Cordialement,

Mario.


Dernière édition par Xelorus le Mar 12 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Cya-nure

Cya-nure


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/11/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:14

POOUUUUUR Very Happy Un Amis bouliste XDDD ( j'suis champion de l'aisnes cadet moua Razz bonne chance si tu vaq au France lol ^^, on s'y verra peut etre =D, et meme sinon la candidature est assé bien a par peut être les couleurs:/ sinon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://froginou.labrute.fr
Invité
Invité




Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:59

POOOUUR!! candidature bien =)expliqué rien a dire ^^" vivement que tu rejoignes la guilde !! Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sacrinus

sacrinus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Quelque part...en France ;)
Date d'inscription : 23/02/2009

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:04

Bonjour Jérôme,

Je vote "Contre" car les enfants qui ne sont pas encore née ne peuvent pas faire une candidature et ne sont donc pas accepter en guilde désolé. lol!

Citation : [Dans la vie, mes parents ont décidés de m'appeller Jérôme de nom Huvelle, il y de celà 17ans le 20 Août 2009]

Recherche ton erreur, qui pour moi est farfelu mdr.

En revanche si tu es née le 20 Aout 1991 ce serais plus cohérent, c'est donc pourquoi je vote "POUR" malgré ta petite erreur flagrante qui ma bien fait rire. Ta candidature est correcte, je ne vais pas être exigeante ce n'est pas mon but.

à bientot,

Alyce.
Revenir en haut Aller en bas
Cya-nure

Cya-nure


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/11/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:29

roooh lala celle la j'te jure.... toujours chercher lambrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://froginou.labrute.fr
dicksus
Admin
dicksus


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

Salut Jérôme, j'ai lu ta candidature tu parais très sympa, c'est pour ca que tres

brièvement je vote POUR que tu rentres dans notre guilde car on est

tous sympa donc je pense tu vas trouver surement ce que tu cherches!! =)

Bon voila a très bientôt et seras un des nôtres.


White dragons gang en forceeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]   Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de XxHUVELLE-JRxX [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» candidature de leintell [refusée]
» candidature dans White Dragons Gang [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dragons Gang :: La guilde :: Les candidatures :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: