White Dragons Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dragons Gang

Bienvenue dans le Forum de Guilde des White Dragons Gang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dark-diama [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:58

-Bonsoirs tous le monde. Je souhaiterais intégrer la guilde car mon but est de bien m'entendre avec les menbres et de pouvoir aider au maximum

-Je m'apel kevin, j'ai 14ans, je suis un collégien en 3éme. Je passe du temps avec mes amis, sur dofus

- Je suis un sram lvl 110 qui est au chaumage Very Happy

-White Dragons Gang En Force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: Re: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Perosnnage sympa IG, mais candidature juste juste... donne nous plus de details sur t'es motivation, mais on m'as dit que c'etait ta 1ere candid donc je vais pas etre trop exigeant, appart sa lvl et age requis donc neutre a toi de changer mon vote cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arderus
Admin
Arderus


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2008

dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: Re: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:00

Bonsoir Kévin,

"Contre" à tendance pour, ta candidature n'est pas faite avec motivation du moins c'est ce que je ressent quand je vois ta candidature.

Un peu courte à mon goût, je pense que ta candidature peu être mieux et améliorer.

J'ai fait une annonce (comment faire sa candidature) tu y jette un coup d'œil et refait s'en une avec un peu plus de motivation.

Allez courage et bonne continuation.

Cordialement,

Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-dragons-gang.forumactif.org
Cya-nure

Cya-nure


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 27/11/2008

dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: Re: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:25

Neutre , et c'est moi qui a fais le post mario x) . Candidature pas assé développé refait en une plus longue et mieux d"taillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://froginou.labrute.fr
Invité
Invité




dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: Re: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

lu tlm
moi je sui contre ta candidature nai pas motiver tu nexplike pas t motivation pk tu veu entre danc la guilde.
donc dsl




noob 1 kour noob toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-diama [annulée] Empty
MessageSujet: Re: dark-diama [annulée]   dark-diama [annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-diama [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrimov de dofus [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dragons Gang :: La guilde :: Les candidatures :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: